Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Aimie
4 juillet 2016

Unfaithfull - Rihanna cover by Little Aimie

salut tout le monde ,

Suite à la demande de beaucoup de mes amis j'ai repris cette chanson de Rihanna qui j'espere vous plaira. Je suis désolée elle n'est pas disponible sur téléphone mais seulement sur ordinateur ...

Unfaithfull-Rihanna cover by Little Aimie

Voila dites moi ce que vous en pensez en commentaires et n'oubliez pas que vous pouvez vous rendre sur ma chaine youtube et vous abonnez si cela vous plait ou tout simplement suivre les publications de ce blog !

Voila Gros bisous

Little Aimie  

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Aimie
  • Hey ,Je m'appelle Aimie et je suis passionée par la musique (le chant en particulier) Ce blog est liée à ma chaîne youtube Vous retrouverez sur cette chaîne des covers et autres types d'articles en lien avec la musique. Voila j'espère que ca vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Little Aimie
Publicité